Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Fauteuils élévateurs électriques

Regardez la vidéo pour savoir si un fauteuil inclinable relevable La-Z-Boy est fait pour vous.

VN36_1ML-562_C947527_T_5

Trouver la bonne solution

If you’re shopping for a new power lift chair, you want to ensure that you are happy with the product you ultimately purchase- making the investment well worth it. If a power chair doesn’t fit your needs or isn’t the right size for your room, then that lift chair is going to be anything but comfortable. 

Don't know where to start? Get in contact with us here and we'll help you to find a power lift chair that is the best fit for you!
 

 

WO44b_Miller_2BL_792_D160662_0186

Fauteuils élévateurs La-Z-Boy

Les fauteuils élévateurs La-Z-Boy sont une réponse confortable et pratique pour les personnes qui vieillissent ou pour toute personne qui a besoin d'aide pour s'asseoir et se lever d'un fauteuil. Les chaises élévatrices sont bénéfiques pour les personnes qui ont subi une chirurgie de la hanche, des problèmes cardiaques et d'autres types d'affections. Il existe de nombreux styles, tailles et caractéristiques et ils sont disponibles dans des centaines de tissus différents. Vous êtes donc sûr de trouver le fauteuil releveur qui vous convient le mieux, à vous et à votre chambre. 

 

Our power lift chairs come with an easy-to-use hand-held remote. You’ll have the power to sit, stand or fully recline at the touch of a button.  

 

WO39e_Paxton_Config_E178353_001

Quel est le meilleur tissu pour votre fauteuil releveur ?

Vous cherchez à acheter un nouveau fauteuil releveur mais ne savez pas quel est le meilleur choix de tissu pour répondre à vos besoins et à votre style de vie ? 

Le choix du revêtement est une décision cruciale lors de la sélection de meubles pour votre maison. Vous ne voulez pas remettre en question votre investissement une fois les meubles arrivés.

Alors pourquoi ne pas sentir et toucher le tissu avant d'acheter ?

animation-2

5 chaises élévatrices La-Z-Boy les plus vendues

Le dossier et le repose-jambes sont indépendants et peuvent être réglés en position zéro gravité pour un changement de position ou une courte sieste. Les options d'amélioration sont infinies : chaleur et massage, appui-tête inclinable et lombaire électrique, pour n'en citer que quelques-unes.

To help you narrow down your choices, we’ve compiled a list of our top five selling power lift chairs. Watch the video or read our in-depth article to learn more.

KR1a_ALLY_C929632open

Saviez-vous que vous économisez la taxe lorsqu'une note du médecin est fournie ?

Les chaises élévatrices sont considérées comme étant détaxées aux fins de l'impôt lorsqu'une note du médecin est fournie. Vous économiserez également les taxes sur les frais de livraison et de garantie liés à la chaise élévatrice ! Lisez notre article détaillé pour en savoir plus !

 

KR3_PINNACLE_B983984_M4.jpg-1

Pinnacle Platinum Luxury-Lift PowerReclineXR

Appeler le Pinnacle Platinum Luxury-Lift PowerReclineXR+ simplement "un meuble" serait un euphémisme. Il vous donne le pouvoir de vous asseoir, de vous lever et de vous incliner en appuyant simplement sur un bouton. Une télécommande pratique permet de lever et d'abaisser le Pinnacle pour vous aider à vous asseoir ou à vous tenir debout avec aisance et confiance. Vous pouvez également régler indépendamment votre dos et vos jambes jusqu'à l'apesanteur, ainsi que profiter de notre appui-tête à inclinaison électrique et de notre soutien lombaire électrique. Et qui peut ignorer son haut dossier luxueusement rembourré, sa chaise longue et sa pochette de rangement pratique ? Comme vous pouvez le constater, c'est plus qu'un "meuble". Une merveille d'ingénierie confortable, peut-être.

Consultez notre examen approfondi du fauteuil inclinable Pinnacle Power Lift.

WO43b_Margeret_2BL791_D160884_0402.jpg-1

Fauteuil releveur Margaret Bronze

Notre populaire série de fauteuils releveurs comprend maintenant un nouveau modèle à échelle réduite. Le Margaret Bronze Power Lift Recliner est conçu pour les utilisateurs de petite taille, avec une hauteur d'assise plus courte et une chaise longue en une seule pièce pour un confort continu. Il suffit d'appuyer sur un bouton de la télécommande filaire pour monter ou descendre, ou pour s'incliner complètement.

La base en acier tubulaire très résistante donne à Margaret une base solide et résistante. Et son style décontracté s'harmonise avec vos meubles existants. Mieux encore, cette chaise peut être placée à seulement 5 cm d'un mur, ce qui lui permet de s'adapter parfaitement aux petits espaces. Personnalisez-la avec votre choix de tissus et les améliorations disponibles. Capacité de charge maximale de 300 livres. Consultez notre examen approfondi du fauteuil inclinable relevable Margaret.

La-Z-Boy_Pinnacle_Power_Lift_Chair_Burgundy
Pinnacle

Fauteuil releveur électrique

Lire la critique approfondie
Margaret_puissance_lift_chair_cream
Margaret

Fauteuil releveur électrique

Lire l'examen approfondi
KR2_ASTOR_C993409_M3
Astor

Fauteuil releveur électrique

Lire l'examen approfondi
La-Z-Boy_Miller_Lift_Recliner_Woman-1_jpg
Miller

Fauteuil releveur électrique

Lire l'examen approfondi
La-Z-Boy_Clayton_Lift-Recliner
Clayton

Fauteuil releveur électrique

Lire l'examen approfondi

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.

Still need help? Book an appointment with our Design Consultants Today! 1-613-749-0001 Location

Power Lift Chairs

Watch the video to find out if a La-Z-Boy lift recliner chair is right for you.

WO44b_Miller_2BL_792_D160662_0186

La-Z-Boy Lift Chairs

La-Z-Boy lift chairs are a comfortable and practical answer for people as they age or to anyone that requires assistance getting in and out of a chair.  Lift chairs are beneficial for those who have had hip surgery, heart issues and other types of ailments. There are many styles, sizes and features and they come in hundreds of different fabrics so you’re sure to find the lift chair that works best for you & your room. 

 

Our Power lift chairs come with an easy-to-use hand-held remote. You’ll have the power to sit, stand or fully recline at the touch of a button.  

 

VN36_1ML-562_C947527_T_5

Finding the Right Fit

If you’re shopping for a new lift recliner, you want to ensure that you are happy with the recliner you ultimately purchase- making the investment well worth it. If a recliner doesn’t fit your needs or isn’t the right size for your room, then that recliner is going to be anything but comfortable. 

Don't know where to start? Get in contact with us here and we'll help you to find a lift recliner that is the best fit for you!
 

 

animation-2

5 Best Selling La-Z-Boy Lift Chairs

Independent back & leg rest plus the option to adjust all the way to zero gravity position for a change of position or a short nap. The upgrade options are endless; heat & massage, power tilt headrest & power lumbar to name a few.

To help you narrow down your choices, we’ve compiled a list of our top five selling lift chairs. Watch the video or read our in-depth article to learn more.

KR1a_ALLY_C929632open

Did you know that you save the tax when a doctor’s note is provided?

Lift chairs are considered to be zero-rated for tax purposes when a doctor’s note is provided. You will save the taxes on delivery and warranty charges related to the lift chair as well! Read our in-depth article to learn more!

 

KR3_PINNACLE_B983984_M4.jpg-1

Pinnacle Platinum Luxury-Lift PowerReclineXR

To call the Pinnacle Platinum Luxury-Lift PowerReclineXR+ simply “a piece of furniture” would be an understatement. It gives you the power to sit, stand and recline by simply touching a button. A convenient hand-held remote raises and lowers the Pinnacle to help you sit or stand with ease and confidence. You can also independently adjust your back and legs all the way to zero gravity, as well as indulge in our power-tilt headrest and power lumbar support. And who can ignore its luxuriously cushioned high back, chaise seat and convenient storage pocket? As you can see, it’s more than “a piece of furniture.” A comfortable engineering marvel, perhaps.

Check out our in-depth review of the Pinnacle Power Lift Recliner.

WO43b_Margeret_2BL791_D160884_0402.jpg-1

Margaret Bronze Power Lift Recliner

Our popular lift chair series now includes a new, petite scale model. The Margaret Bronze Power Lift Recliner is designed for smaller users, with shorter seat height and a one-piece chaise seat for continuous comfort. Just press a button on the wired remote to get in or out, or fully recline.

The heavy-duty tubular steel base gives Margaret a strong, solid foundation. And, its causal style blends with your existing pieces. Best of all, this chair can be placed just 2 inches from a wall, so it fits beautifully in small spaces. Make it yours with your choice of fabrics and available upgrades. Max. weight capacity 300 lbs. Check out our in-depth review of the Margaret power lift recliner.

La-Z-Boy_Pinnacle_Power_Lift_Chair_Burgundy
Pinnacle

Power Lift Chair

Read in-depth Review
Margaret_power_lift_chair_cream
Margaret

Power Lift Chair

Read in-depth review
KR2_ASTOR_C993409_M3
Astor

Power Lift Chair

Read in-depth review
La-Z-Boy_Miller_Lift_Recliner_Woman-1_jpg
Miller

Power Lift Chair

Read in-depth review
La-Z-Boy_Clayton_Lift-Recliner
Clayton

Power Lift Chair

Read in-depth review

Product Info Request

Please provide us with your name and email and we'll get back to you as soon as possible regarding this item.