Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

5 Loveseats inclinables La-Z-Boy les plus vendus

28 août 2020

Vous envisagez d'acheter une causeuse pour votre salon ou votre salle familiale ? Votre salle familiale manque peut-être d'espace, mais vous avez besoin d'un siège confortable pour deux personnes.

 

En termes de taille, une causeuse est fidèle à son nom ; elle est petite mais confortable et parfaite pour se blottir contre ses proches. Une causeuse inclinable standard de La-Z-Boy mesure entre 57 et 68 pouces de long. Une causeuse inclinable offre le confort et la possibilité de mettre les pieds en l'air sans prendre trop d'espace.

 

Lorsqu'ils magasinent des meubles, les gens veulent savoir quelles sont les meilleures causeuses inclinables ? Chez La-Z-Boy Ottawa et Kingston, nous avons aidé des centaines de clients à trouver la causeuse inclinable idéale. Bien qu'il y ait plusieurs choix disponibles, nous vous présentons dans cet article nos causeuses inclinables La-Z-Boy les plus vendues cette année.

1. Causeuse inclinable Trouper

 

Quand il s'agit de passer du temps en famille, tout le monde veut de la place pour s'étendre. Grâce à ses deux sièges baquets sculptés et à son confort inclinable des deux côtés, le Trouper répond à ces attentes. Chaque bras rembourré est doté d'un loquet à action facile qui vous permet d'ajuster la chaise et le repose-jambes à votre position préférée.

 

Vous pouvez également vous incliner sans lever les pieds. Le dossier divisé de Trouper coussine votre tête, votre cou et vos lombaires pour un soutien ultime et doux. À la fois élégante et confortable, notre causeuse Trouper est une décision facile à prendre. Il peut être plus difficile de se mettre d'accord avec votre famille sur ce que vous allez regarder.

 

Loveseat Trouper

 

Le Trouper Reclining Loveseat peut être équipé d'un système électrique qui vous permet de profiter de la position inclinée en appuyant simplement sur un bouton. La causeuse Trouper peut également être équipée d'un appui-tête réglable et d'un soutien lombaire. 

 

Nouvel appel à l'action

De plus, le Trouper Reclining Loveseat est équipé d'une console en option. Une console centrale pratique avec un rangement caché et deux porte-gobelets vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

 

Trouper Loveseat w Console

 

Examen approfondi du canapé inclinable Trouper

2. Causeuse inclinable Finley Power Wall

 

Vous recherchez un confort inclinable avec un style contemporain ? Le Finley Power Wall Reclining Loveseat répond à ces attentes avec ses lignes modernes, ses accoudoirs élégants et son haut dossier en mousse qui lui confère une apparence soignée et structurée. Le siège chaise et le repose-jambes ultra-doux bercent le corps dans une zone de confort continu.

 

Il suffit d'utiliser les panneaux de commande pratiques situés sur les bras extérieurs pour relever les repose-jambes afin de lire, de se détendre ou de regarder la télévision. Mieux encore, le Finley Loveseat peut s'incliner à quelques centimètres du mur. Personnalisez-le avec votre choix de tissus et d'autres améliorations disponibles.

 

Loveseat Finley

Le Finley Power Wall Recliner peut être amélioré pour inclure un appui-tête réglable et un soutien lombaire. En outre, le Finley peut être équipé d'une console centrale en option.

 

Finley Loveseat avec console

 

Pour en savoir plus, consultez l'examen de la famille de meubles Finley.

3. Fauteuil inclinable Pinnacle Wall

 

Le Pinnacle Wall Reclining Loveseat a un style facile à vivre, idéal pour se reposer et se détendre. Enfoncez-vous et profitez de son haut dossier rembourré et cousu en canal et de ses bras rembourrés et roulés. Les sièges chaises et le repose-jambes bercent votre corps dans une zone de confort continu.

 

Nouvel appel à l'action

 

Il suffit d'utiliser les poignées pratiques situées sur les bras extérieurs pour relever les repose-pieds gauche et droit afin de lire, de se détendre ou de regarder la télévision. Mieux encore, vous pouvez placer cette causeuse à quelques centimètres d'un mur. Personnalisez-la avec votre choix de tissus et d'autres améliorations disponibles.

 

Causeuse Pinnacle

La causeuse inclinable Pinnacle peut être équipée d'une fonction d'inclinaison électrique sur simple pression d'un bouton. Le Pinnacle dispose également d'une console centrale en option qui peut être ajoutée à la causeuse.

 

Causeuse Pinnacle avec console

Pour en savoir plus sur le canapé inclinable Pinnacle, lisez notre revue de la série de canapés inclinables Pinnacle.

4. fauteuil inclinable Greyson

Rehaussez le style de votre maison tout en vous relaxant confortablement. Avec ses courbes élégantes et le soutien invitant de ses coussins, le Greyson est destiné à devenir le lieu de détente préféré de tous. Cette causeuse offre des sièges de taille généreuse pour deux personnes dans un style épuré et décontracté.

 

Loveseat Greyson

 

Offert avec une option d'inclinaison manuelle ou électrique, vous permettant de vous incliner en douceur et sans effort. Le loveseat Greyson à inclinaison électrique peut être équipé d'un appui-tête réglable. De plus, le Loveseat Greyson est équipé d'une console centrale en option.

 

Greyson Recliner avec Loveseat

 

Pour en savoir plus, jetez un coup d'œil à l'examen de la famille de meubles Greyson.

5. Reese Loveseat inclinable

 

La causeuse inclinable Reese apporte confort et polyvalence à votre décor contemporain. De style contemporain épuré, conçu avec des détails surpiqués à une aiguille sur l'intérieur des accoudoirs, le repose-pieds, l'assise et le dossier, Reese présente un dossier de style pub de haute qualité et des accoudoirs à dessus coussiné pour créer l'endroit idéal pour se détendre ou pour des conversations intimes.

 

Un système pratique de double verrouillage latéral sur les bras extérieurs vous permet de régler facilement les dossiers et les repose-jambes pour un confort d'inclinaison personnalisé. Personnalisez-le avec votre choix de tissus et les améliorations disponibles.

 

Loveseat Reese

Le canapé inclinable Reese peut être équipé d'une fonction d'inclinaison électrique par simple pression sur un bouton. Vous pouvez également ajouter une console de rangement Reese à votre Loveseat Reese.

 

Pour en savoir plus, consultez l'examen du Loveseat inclinable Reese.

 

Jay Reclining Loveseat (Mention honorable)

 

Le style transitionnel, avec ses surpiqûres détaillées, donne au Jay un look décontracté parfait pour les pièces familiales. Les sièges doux comme des oreillers et les appuis-jambes de la chaise sont un endroit invitant pour se détendre.

 

Un système de verrouillage pratique et facile à actionner sur les bras extérieurs gauche et droit vous permet de régler facilement le dossier et le repose-jambes pour un confort d'inclinaison personnalisé, ou de vous incliner sans relever le repose-jambes pour encore plus d'options de confort. Le temps passé en famille devient beaucoup plus confortable.

 

Jay Loveseat inclinable

 

Le Jay Loveseat inclinable peut être équipé d'une fonction d'inclinaison électrique sur simple pression d'un bouton. Le Jay Loveseat peut également être équipé d'un appui-tête réglable. De plus, le Jay Loveseat inclinable est équipé d'une console centrale en option. 

 

Jay Loveseat avec console

 

Pour en savoir plus, consultez l'examen de la famille de meubles Jay.

Prochaines étapes :

 

Ces cinq causeuses inclinables les plus populaires offrent un bon aperçu des meilleures causeuses inclinables que La-Z-Boy propose. Bien entendu, nous vendons également des causeuses fixes dans lesquelles vous pouvez vous installer confortablement.

 

Les deux causeuses inclinables offrent le confort pour deux. Ajoutez une console centrale avec deux porte-gobelets et un rangement à rabat pour transformer votre causeuse inclinable en une oasis de divertissement que vous ne voudrez plus quitter.

 

Avec des options d'alimentation électrique, d'appui lombaire et d'appui-tête, et d'éloignement des murs, la vaste gamme de causeuses inclinables de La-Z-Boy offre des possibilités à ceux qui souhaitent améliorer leur confort lorsqu'ils lisent, se détendent ou regardent la télévision.

 

Une fois que vous avez sélectionné votre loveseat inclinable La-Z-Boy préféré, choisissez parmi plus de 900 options de rembourrage et de cuir, notamment tissus iClean™ résistants aux tacheset faites-en votre propre modèle.

 

La qualité, le style et la variété de La-Z-Boy vous assureront de trouver le match parfait pour vos besoins. Si vous n'êtes pas certain de savoir quelle causeuse vous convient le mieux,venez nous voir en magasin à Ottawa/Kingston ou prenez rendez-vous à l'avance et l'un de nos conseillers en design vous aidera à trouver la causeuse idéale.

 

*Dernière mise à jour le 27 avril 2022.

Liens connexes :

Causeuse ou canapé : Taille, coût, fonction et comment choisir

Canapés La-Z-Boy les plus vendus à Ottawa/Kingston

Aménagement des petits espaces

 

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.

Still need help? Book an appointment with our Design Consultants Today! 1-613-749-0001 Location

5 Best Selling La-Z-Boy reclining Loveseats

August 28, 2020

Are you considering a reclining loveseat for your living room or family room? Perhaps your family room is short on space, but you need comfortable seating for two people. 

 

When it comes to size, a loveseat is true to its name; it’s small yet comfortable and perfect for cuddling up with your loved ones. A standard La-Z-Boy reclining loveseat runs anywhere from 57-68 inches long. A reclining loveseat provides comfort and the ability to put your feet up while not taking up too much space.

 

When shopping for furniture, people want to know what are the best reclining loveseats? At La-Z-Boy Ottawa and Kingston, we’ve helped hundreds of clients find their perfect reclining loveseat. Although there are several choices available, in this article, we’ll outline our best-selling La-Z-Boy reclining loveseats for this year.

1. Trouper Reclining Loveseat

 

When it comes to family time, everyone wants room to stretch out. With two sculpted bucket seats and dual-sided reclining comfort, Trouper makes it happen. Each padded arm features an easy-action latch release allowing you to adjust the chaise seat and leg rest to your preferred position.

 

You can also recline without raising your feet. Trouper’s split back cushions your head, neck and lumbar for the ultimate in soft support. Both stylish and comfortable, our Trouper loveseat is an easy decision. Coming to an agreement with your family on what to watch may be more difficult.

 

Trouper Loveseat

 

The Trouper Reclining Loveseat can be upgraded to power to experience the reclining position at just the touch of a button. In power, the Trouper loveseat can be further upgraded to include an adjustable headrest and lumbar support. 

 

Swatch page CTA

Further, the Trouper Reclining Loveseat has an optional console addition. A convenient middle console with hidden storage and two cup holders keeps everything you need right at your fingertips.

 

Trouper Loveseat w Console

 

In-depth review of the Trouper reclining sofa

2. Finley Power Wall Reclining Loveseat

 

Looking for reclining comfort with contemporary style? The Finley Power Wall Reclining Loveseat fits the bill with modern lines, sleek track arms, and a tall foam back that gives it a neat and structured look. The ultra-plush chaise seat and legrest cradle the body in a continuous zone of comfort.

 

Simply use the convenient control panels on the outside arms to raise the legrests for reading, relaxing, or watching TV. Best of all the Finley Loveseat can recline mere inches from the wall. Make it yours with your choice of fabrics and other available upgrades.

 

Finley Loveseat

The Finley Power Wall Recliner can be upgraded to include an adjustable headrest and lumbar support. Further, the Finley can have an optional middle console.

 

Finley Loveseat with Console

 

To learn more, check out a Review of the Finley Furniture Family.

3. Pinnacle Wall Reclining Loveseat

 

The Pinnacle Wall Reclining Loveseat has an easygoing style that’s just right for resting and relaxing. Sink in and enjoy its padded, channel-stitched tall back and padded rolled arms. The chaise seats and leg rest cradle your body in a continuous zone of comfort.

 

Loveseats

 

Simply use the convenient handles on the outside arms to raise the left and right leg rests for reading, relaxing or watching TV. Best of all, you can place this loveseat mere inches from a wall. Make it yours with your choice of fabrics and other available upgrades.

 

Pinnacle Loveseat

The Pinnacle Reclining Loveseat can be upgraded to power to recline at the touch of a button. The Pinnacle also has an optional middle console that can be added to the loveseat.

 

Pinnacle Loveseat with Console

To learn more about the Pinnacle Reclining Loveseat, read our Review of the Pinnacle Series of Recliners.

4.Greyson Reclining Loveseat

Up your home’s style while you kick back in comfort. With sleek curves and inviting cushion support, the Greyson is destined to be everyone's favorite relaxing spot. This loveseat features generously sized seating for two with a clean and casual style.

 

Greyson Loveseat

 

Offered with both manual as well as a power recline option, letting you smoothly and effortlessly recline. The Greyson Power Reclining Loveseat can be upgraded to feature an adjustable headrest. Further, the Greyson Loveseat has an optional middle console piece. 

 

Greyson Recliner with Loveseat

 

To learn more, take a look at a Review of the Greyson Furniture Family.

5. Reese Reclining Loveseat

 

The Reese Reclining Loveseat brings comfort and versatility to your contemporary decor. Clean, contemporary style, designed with single-needle topstitched detailing on the inside arms, leg rest, seat, and back, Reese features a high-quality pub-style back and pillow top arms to create the ideal spot for relaxing or cozy conversations.

 

A convenient dual side latch release on the outside arms allows you to easily adjust both backs and leg rests for personalized reclining comfort. Make it yours with your choice of fabrics and available upgrades.

 

Reese Loveseat

The Reese Reclining Loveseat can be upgraded to power to recline at the touch of a button. You can also add a Reese storage console to your Reese Loveseat.

 

To learn more, check out the Review of the Reese Reclining Loveseat.

 

Jay Reclining Loveseat (Honourable Mention)

 

Transitional style, complete with detailed flange stitching give the Jay a casual look perfect for family-friendly rooms. The pillow-soft seats and chaise legrests are an inviting place to kick back and relax.

 

A convenient, easy-action latch release on both left and right outside arms allows you to easily adjust the back and legrest for personalized reclining comfort, or recline without raising the legrest for even more comfort options. Family time just got a lot more comfortable.

 

Jay Reclining Loveseat

 

The Jay Reclining Loveseat can be upgraded to power to recline at just the touch of a button. In power, the Jay Loveseat can be further upgraded to feature an adjustable headrest. Further, the Jay Reclining Loveseat has an optional middle console piece. 

 

Jay Loveseat with Console

 

To learn more, check out the Review of the Jay Furniture Family.

Next Steps:

 

These five most popular reclining loveseats offer a good overview of the best reclining loveseats La-Z-Boy offers. Of course, we also sell stationary loveseats to cozy up in as well.

 

Dual reclining loveseats provide comfort times two. Add a center console with dual cup holders and flip-top storage to turn your loveseat recliner into an entertainment oasis you’ll never want to leave.

 

With options of power, lumbar & headrest, and wall away, La-Z-Boy’s extensive line of reclining loveseats provides opportunities to those who wish to improve comfort while reading, relaxing, or watching tv.

 

Once you select your preferred La-Z-Boy loveseat recliner, choose from over 900 upholstery and leather options, including stain-resistant iClean™ fabrics, and make it your own.  

 

The quality, style, and variety of La-Z-Boy will ensure you find the perfect match for your needs. If you’re not sure which loveseat is right for you visit us in-store in Ottawa/Kingston or schedule a visit in advance and one of our design consultants will help fit you to your perfect loveseat. 

 

*Last updated on April 27th, 2022.

Related links:

Loveseat vs. Sofa: Size, cost, function and how to choose

Best Selling La-Z-Boy Sofas in Ottawa/Kingston

Designing small spaces

 

You may also like

Product Info Request

Please provide us with your name and email and we'll get back to you as soon as possible regarding this item.