Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Revue des fauteuils inclinables La-Z-Boy : Fonction lombaire et appui-tête

14 juillet 2021

Headrest & Lumbar review Featured Article

Quoi de plus facile que de se mettre à l'aise ? Que diriez-vous de le faire en appuyant sur un bouton avec un soutien complet des lombaires et de la nuque ?

 

Cliff Norman est un consultant en design de La-Z-Boy à notre magasin de Cyrville, à Ottawa. Au cours de ses 15 années d'expérience, il a aidé des centaines de clients à trouver le fauteuil relax idéal. 

 

Il explique avoir vu les expressions des clients se transformer en étonnement lorsqu'ils s'asseyaient dans l'un de nos fauteuils inclinables électriques dotés de l'appui-tête et de la fonction lombaire. Lorsque vous pouvez régler indépendamment le support lombaire et l'inclinaison de l'appui-tête pour modeler votre corps, vous pouvez faire l'expérience d'un ajustement totalement personnalisé !

 

La-Z-Boy a inventé le fauteuil inclinable en 1927. Vous pouvez être tranquille en sachant que votre fauteuil inclinable électrique possède 90 ans de conception innovante d'expérience. Profitez de fonctions électriques haut de gamme et d'un nouveau panneau de commande à bascule facile à utiliser.

 

Grâce à sept caractéristiques brevetées de fauteuils inclinables, à des cadres de qualité, à des mécanismes haut de gamme et à des coussins de soutien, La-Z-Boy demeure le chef de file en matière de confort inclinable.

 

Lisez la suite pour un examen approfondi de la mise à niveau des appuie-tête et des lombaires des fauteuils inclinables électriques de La-Z-Boy.

La fonctionnalité du fauteuil inclinable électrique à appuie-tête et lombaire


La fonction d'appui-tête et de support lombaire est offerte sur certains fauteuils inclinables électriques de La-Z-Boy. 

 

Si vous cherchez à améliorer le confort de votre fauteuil inclinable électrique, en particulier pour ceux qui souffrent d'un dos fatigué ou surmené, la fonction combinée appui-tête et lombaire de La-Z-Boy pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

 

Nouvel appel à l'action

 

Grâce àun panneau de commande à bascule, la fonction d'alimentation vous permet de réglerindépendamment le dossier, le repose-jambes, l'appui-tête et lazone lombairedu fauteuil inclinable. Vous disposez ainsi d'un nombre illimité de positions de détente. Elle vous permet de maintenir des angles de vue parfaits pour des activités telles que la lecture, la conversation ou la télévision.

 

Cela peut paraître évident, mais les fauteuils inclinables ont besoin d'une source d'énergie électrique pour fonctionner. Chez La-Z-Boy, les fauteuils inclinables électriques sont branchés sur une prise murale à proximité. Ils peuvent également être alimentés par une batterie rechargeable dissimulée sous le fauteuil.

 

Découvrez une analyse détaillée des 7 questions les plus fréquemment posées sur les fauteuils inclinables électriques ou regardez la vidéo.

 

Fauteuils inclinables à moteur La-Z-Boy avec appui-tête et lombaire


Si vous envisagez d'opter pour un fauteuil inclinable doté d'un appui-tête et d'une fonction lombaire, vous devrez d'abord choisir un fauteuil inclinable dont la coupe est adaptée à vos besoins.
fauteuil de relaxation bien adapté.

 

La-Z-Boy propose un large choix de fauteuils inclinables, dans une variété de formes, de tailles et de styles. Ceci étant dit, tous les fauteuils inclinables vendus chez La-Z-Boy n'offrent pas la possibilité d'ajouter un appui-tête et un support lombaire.

 

Plus précisément, environ 30 styles différents de fauteuils inclinables La-Z-Boy sont dotés d'un soutien lombaire et d'un soutien de la nuque. Il existe différents styles pour s'adapter à différentes morphologies et compléter n'importe quelle pièce.

 

Dans chaque style de fauteuil inclinable, il existe également trois types différents de fauteuils inclinables pour lesquels il est possible d'ajouter un appui-tête et un support lombaire. Il s'agit des fauteuils à bascule, des fauteuils muraux et des fauteuils relevables.

Fauteuils berceurs électriques

 

L'originalité du fauteuil inclinable à bascule électrique de La-Z-Boy est qu'il offre une double fonctionnalité. Non seulement vous pouvez vous incliner, mais il vous permet de vous balancer d'avant en arrière dans un mouvement gracieux lorsque vous êtes en position assise.

Inclinaisons murales électriques

 

Les fauteuils de la série wall-away vous permettent de placer le fauteuil inclinable à quelques centimètres du mur tout en vous inclinant complètement. Ce type de fauteuil de relaxation est idéal pour les espaces réduits. Si vous vivez dans un appartement ou condo : choisir un fauteuil inclinable mural Si vous vivez dans un appartement ou un condo, le choix d'un fauteuil inclinable mural peut être une bonne façon de profiter du confort sans encombrer votre espace limité.

Fauteuils inclinables à levage électrique

 

Grâce à une télécommande facile à utiliser, vous pourrez vous asseoir, vous lever ou vous incliner complètement sur simple pression d'un bouton. Les fauteuils inclinables motorisés sont une réponse confortable et pratique pour les personnes qui vieillissent ou pour toute personne qui a besoin d'aide pour s'asseoir et se lever d'un fauteuil.

 

Voici quelques-unes de vos meilleures ventes de fauteuils inclinables les plus vendus...

Forum Power Recliner

Créez votre propre retraite moderne avec le Forum Power Rocking Recliner avec appui-tête et lombaire. Il est doté d'un grand dossier en mousse pour un soutien supplémentaire de la tête, ainsi que d'une chaise et d'un repose-pieds pour un confort continu. Sa silhouette mince et contemporaine est très tendance et idéale pour les petits espaces.

L'appui-tête et la fonction lombaire sont disponibles sur les fauteuils à bascule et les fauteuils inclinables muraux Forum.

Lire l'avis sur le Forum Power Recliner

Fauteuil inclinable électrique La-Z-Boy Forum avec appui-tête et lombaire

James Power Recliner

Le fauteuil inclinable électrique James avec appui-tête et lombaire offre un mélange parfait de confort et de fonctionnalité, avec un style décontracté qui s'intègre parfaitement à tout décor. James est doté de surpiqûres simples, d'accoudoirs en forme de coussin et d'un dossier haut qui ajoute du style à ce fauteuil préféré des familles. La chaise à coussins sculptés et le repose-jambes créent une zone continue de confort en position allongée. 

La mise à niveau de l'appui-tête et du support lombaire est disponible sur les fauteuils à bascule et les fauteuils inclinables muraux James.

Lire l'examen du fauteuil roulant électrique James

Astor Recliner électrique

Conçu spécialement pour les utilisateurs de grande taille, le fauteuil inclinable électrique Astor avec appui-tête et lombaire porte la relaxation à de nouveaux sommets. Notre plus grand fauteuil inclinable, Astor est doté d'un siège large et profond et est livré en standard avec notre grande base. Le grand dossier coussiné est doté de trois coussins séparés qui peuvent s'ajuster aux contours de votre corps, tandis que la chaise longue et les bras évasés rembourrés offrent un confort ultime. 

La mise à niveau de l'appui-tête et du support lombaire est disponible sur les fauteuils Astor, les fauteuils muraux et les fauteuils relevables. et les fauteuils releveurs.

Lire la critique de l'Astor Recliner

Fauteuil inclinable électrique Pinnacle

Le fauteuil inclinable électrique Pinnacle a un style facile à vivre, idéal pour se reposer et se détendre. Installez-vous et profitez de son dossier haut coussiné et de ses bras roulés rembourrés. La chaise et le repose-jambes bercent votre corps dans une zone de confort continu.

La mise à niveau de l'appui-tête et du support lombaire est disponible sur les fauteuils Astor, les fauteuils muraux et les fauteuils lombaires. lift recliners.

Lire l'article sur le fauteuil inclinable Pinnacle ou la critique du fauteuil inclinable Pinnacle Power Lift

Coût des fauteuils inclinables à commande électrique avec appui-tête et lombaire


Un fauteuil inclinable de qualité, confortable et élégant n'est pas un petit investissement, sans parler d'un fauteuil inclinable électrique avec appui-tête et soutien lombaire.

 

Les fauteuils inclinables à commande électrique coûtent plusieurs centaines de dollars de plus que les fauteuils à commande manuelle. fauteuils inclinables manuels traditionnels. Ceci est principalement dû au moteur et aux mécanismes inclus dans la construction.  

Nouvel appel à l'action

 

Le prix de chaque style de fauteuil inclinable est indépendant et le Le coût est susceptible d'augmenter en fonction de personnalisation et des mises à niveau.

D'une manière générale, un Un fauteuil inclinable électrique La-Z-Boy coûteà partir de 1 779 $ et un fauteuil releveur La-Z-Boy coûte à partir de $2,149.

 

L'appui-tête et le support lombaire commencent à partir de 2 369 $ pour les modèles à bascule et muraux électriques, car ils sont équipés d'un système de moteur secondaire. Quant aux fauteuils élévateurs, le prix est à partir de 3 539 $.

 

Votre choix du revêtement en tissu ou en cuir est une décision cruciale qui peut avoir une incidence considérable sur le prix de votre fauteuil de relaxation. Avec plus de 900 options de revêtement, vous pouvez créer un look qui vous est propre.

 

*Tous les prix de La-Z-Boy indiqués dans cet article sont susceptibles d'être modifiés. Nous avons pour objectif de mettre à jour tous les articles relatifs aux coûts deux fois par an. Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 3 octobre 2022. Veuillez visiter lzb.com et sélectionner un magasin La-Z-Boy d'Ottawa ou de Kingston pour voir les prix les plus récents. 

Garantie


Ce n'est un secret pour personne que les fauteuils inclinables motorisés avec le massage et l'appui-tête et lombaire sont chers. Vous pouvez donc être assuré que la valeur de votre achat est protégée par la garantie du fabricant de La-Z-Boy.

 

La garantie du fabricant La-Z-Boy couvre à vie les pièces mécaniques, les ressorts et les pièces du cadre des fauteuils inclinables électriques. Les pièces du cadre des fauteuils inclinables relevables sont également couvertes à vie. 

 

En ce qui concerne l'appui-tête et les composants lombaires, les problèmes électriques des fauteuils inclinables sont couverts jusqu'à 3 ans.

Pour des informations plus détaillées sur la garantie du fabricant chez La-Z-Boy, consultez l'articlel'article Les fauteuils inclinables de La-Z-Boy sont-ils garantis à vie ?

 

Si vous souhaitez une plus grande tranquillité d'esprit, vous pouvez envisager d'acheter le plan de service complet de 5 ans de La-Z-Boy. Ce plan couvre la main-d'œuvre et la réparation des composants électriques de la chaleur et du massage pendant 5 ans.

 

Jetez un coup d'œil à l'article Le plan de service de garantie prolongée de La-Z-Boy en vaut-il la peine ?

 

Caractéristiques et avantages


Avec un style auquel vous ne vous attendez pas et des caractéristiques dont vous ne pouvez pas vous passer, les fauteuils inclinables La-Z-Boy sont plus qu'un simple endroit où poser vos pieds.

Caractéristiques standard du fauteuil inclinable électrique :

 

La construction brevetée du cadre unibody à quatre côtés est faite de bois dur séché au four. Il offre une plus grande durabilité et stabilité et est livré d'une garantie limitée à vie. L'Unibody comporte également des panneaux latéraux solides.

 

➊ L'entraînement à double moteur et le mécanisme d'inclinaison breveté permettent un repos des jambes et un mouvement du dos indépendants.
➋ Permet un positionnement en gravité zéro. Le fauteuil inclinable s'incline généralement vers l'arrière à environ 170 degrés et élève vos genoux en ligne avec votre poitrine. Cette position allège la force que la gravité exerce sur votre corps et constitue un moyen puissant de soulager la pression ou la douleur
Passage de la position verticale à la position totalement inclinée en 6 secondes
Déverrouillage de sécurité du repose-jambes à ressort
Batterie de secours en cas de coupure de courant.


Caractéristiques uniques au fauteuil roulant à bascule avec appui-tête et lombaire :

 

1. L'appui-tête réglable est alimenté indépendamment afin de maintenir une ligne de vue pour un confort plus personnalisé. Il existe un nombre infini d'angles entre 0 et 55 degrés.

2. Retour de sécurité de l'appui-tête est un ressort qui ramène l'appui-tête en position verticale, ce qui évite tout risque de pincement.

3. Lombaire inférieur offre un large éventail de soutien lombaire supplémentaire pour un confort optimal. Il pousse vers l'avant jusqu'à 3,5 pouces.

4. Le support lombaire ancré et pivotant est un mécanisme unique breveté de type ciseaux. Il offre un soutien lombaire supérieur dans toutes les positions assises et se plie également pour s'adapter aux positions et aux postures particulières.

5. Commande à bascule de la puissance est un panneau assis sur le côté droit. Il contient tous les réglages de puissance avec des boutons à bascule faciles à utiliser. Ce panneau de commande est doté d'un bouton d'accueil, de deux positions de mémoire programmables et d'un port de charge USB.

6. Cadre conçu avec un dos et un corps plus profonds que la moyenne pour abriter les mécanismes de l'appui-tête et des lombaires.

Grâce à ces caractéristiques, l'appui-tête et le soutien lombaire ajoutés offrent une une expérience relaxante à nulle autre pareille.

Options de mise à niveau


Les options d'inclinaison sont des ajouts faciles pour des frais minimes et un excellent moyen de s'assurer que vous obtenez un produit qui vous convient parfaitement.

 

1. Panneau de commande côté gauche (89 $) - si vous êtes gaucher ou si la force de votre bras droit est réduite, ce panneau est disponible pour 89 $.

 

2. Panneau de commande à distance (169 $) - permet de contrôler le fauteuil depuis n'importe quel endroit de la pièce et est doté de fonctions supplémentaires "me trouver" et "ne pas déranger".

 

3. Blocs de batteries - ce bloc-piles au lithium-ion offre environ cinq jours d'utilisation sans fil lorsqu'il est entièrement chargé

 

4. Sièges Airform - Disponible sur le siège, la chaise et le repose-jambes, il combine une couche de deux pouces de mousse à mémoire de forme de première qualité sur une base de mousse à haute résilience pour un équilibre parfait entre confort personnalisé et soutien ciblé.

 

5. Grande base -Ajoute 1,5 pouces à la hauteur du siège et à la hauteur totale du fauteuil inclinable.

Commentaires des clients


Voici ce que les clients disent après avoir acheté le fauteuil inclinable à lombaires et appui-tête électriques de La-Z-Boy.  

Les prochaines étapes

 

Le fauteuil inclinable électrique concerne votre style de vie. Une évasion souhaitée pour votre façon de travailler. Un soulagement bénéfique pour votre façon de jouer. Et une récompense appropriée pour votre façon de vous reposer. Tout se résume à une question simple : qu'attendez-vous de votre fauteuil de relaxation ?

Il est difficile de trouver un fauteuil inclinable avec tous les bons gestes. Mais la capacité des fauteuils inclinables électriques avec appui-tête et lombaire à vous offrir un confort personnalisé est difficile à battre. Norman, dans les commentaires des clients, l'a bien dit : "le seul problème est que je suis réticent à partir".

 

Si les caractéristiques mises en évidence répondent à vos besoins, jetez un coup d'œil à notre sélection de styles dans l'une de nos succursales. Magasins La-Z-Boy dans la région d'Ottawa et de Kingston ou planifiez à l'avance en planifier votre visite en ligne. Le défi sera le suivant : lorsque vous aurez trouvé le style de fauteuil inclinable parfait, serez-vous capable de le quitter ?

 

Si vous envisagez d'intégrer votre nouveau fauteuil inclinable power plus dans un espace existant ou si vous redécorez une pièce, vous pouvez également envisager de profiter de notre services de design gratuits. Nos habiles designers d'intérieur aideront à transformer une pièce digne de votre nouveau fauteuil inclinable électrique.

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.

Still need help? Book an appointment with our Design Consultants Today! 1-613-749-0001 Location

La-Z-Boy Power Recliner Review: Lumbar and Headrest Feature

July 14, 2021

What could be easier than putting your feet up? How about doing it at the touch of a button with complete lumbar and neck support?

Cliff Norman is a La-Z-Boy design consultant at our Cyrville, Ottawa location. During his 15 years, he has helped fit hundreds of customers to their perfect recliner. 

He explains witnessing customer’s expressions transform in amazement when sitting in one of our power recliners with the headrest and lumbar feature. When you can adjust the lumbar support and headrest tilt independently to shape your body, you can experience a complete custom fit!

La-Z-Boy invented the reclining chair back in 1927.  You can rest easy knowing your power recliner possesses 90 years of innovative design experience. Enjoy top-of-the-line power features and a new easy to use toggle control panel.

With seven patented recliner features, consisting of quality-manufactured frames, top-of-the-line mechanisms, and supportive cushioning, La-Z-Boy remains the #1 leader in reclining comfort.

Read on for an in-depth review of the headrest and lumbar upgrade on La-Z-Boy power recliners.

Functionality of the Headrest & Lumbar Power Recliner


The headrest & lumbar feature is offered on select power recliners at La-Z-Boy. 

If you are looking for enhanced comfort from your power recliner, especially for those who suffer from a tired or overworked back, the La-Z-Boy headrest and lumbar combo feature might be exactly what you need.

Navigated by a toggle control panel, the power feature allows you to adjust the back, leg rest, headrest and lumbar areas of the recliner independently.  This provides an unlimited number of relaxing positions. It lets you maintain perfect viewing angles for activities such as reading, conversation, or enjoying TV.

It may be apparent, but power recliners need an electric power source to operate. At La-Z-Boy, power recliners are plugged into a nearby wall socket.  Alternatively, they can be powered with a rechargeable battery concealed under the chair.

Check out a detailed breakdown of the top 7 most common questions asked regarding power recliners or watch the video.

La-Z-Boy Power Recliners with the Headrest and Lumbar


If a recliner with headrest and lumbar functionality is a consideration, you will first have to choose a
recliner with the right fit.

La-Z-Boy has a wide selection of recliners to choose from, in a variety of shapes, sizes, and styles. With this being said, not every recliner sold at La-Z-Boy has the option to upgrade to the headrest and lumbar.

More specifically, about 30 different styles of La-Z-Boy power recliners come with lumbar and neck support. There are various styles to fit different body types and complement any room.

Within each recliner style, there are also 3 different types of recliners for which you can upgrade to headrest and lumbar.  They are the power rocker, wall and lift recliners.

Power Rocker Recliners

What is unique about the La-Z-Boy power rocker recliner is that it offers dual functionality.  Not only can you recline but it allows you to rock back and forth in a graceful motion when resting in the seated position.

Power Wall Recliners

The wall-away series of chairs let you place the recliner inches from the wall and still recline fully.  This type of recliner is great for saying space.  If you live in an apartment or condo choosing a wall recliner might be a great way for you to experience comforts without crowding your limited space.

Power Lift Recliners

With an easy-to-use hand-held remote, you’ll have the power to sit, stand or fully recline at the touch of a button.  Power lift recliners are a comfortable and practical answer for people as they age or to anyone that requires assistance getting in and out of a chair.

Here are a few of your top-selling power recliner choices…

Forum Power Recliner

Create your own modern retreat with the Forum Power Rocking Recliner with Headrest and Lumbar. It features a tall foam back for extra head support, plus a chaise seat and footrest for continuous comfort. The slim, contemporary silhouette is on-trend and ideal for smaller spaces.

The headrest and lumbar feature is available on the Forum rocker and wall recliners.

Read the review of the Forum Power Recliner

La-Z-Boy Forum power recliner with headrest and lumbar

James Power Recliner

The James Power Recliner with Headrest and Lumbar offers a perfect blend of comfort and function, with a casual style that looks right at home in any decor. James features single-needle topstitching, pillow top arms and a tall back that adds flair to this family favourite. The sculpted-bucket chaise seat and legrest create a continuous zone of comfort in the reclining position. 

The headrest and lumbar upgrade is available on the James rocker and wall recliners.

Read the review of the James Power Recliner

Astor Power Recliner

Designed especially for larger users, the Astor Power Recliner with Headrest and Lumbar brings relaxation to new heights. Our tallest recliner ever, Astor features a deep, wide seat and comes standard with our tall base. The tall pillow back features three separate cushions that can adjust to your body’s contours, while the chaise seat and padded flared arms provide the ultimate in comfort. 

The headrest and lumbar upgrade is available on the Astor rocker, wall and lift recliners.

Read the review of the Astor Recliner

Pinnacle Power Recliner

The Pinnacle Power Recliner has an easygoing style that’s just right for resting and relaxing. Sink in and enjoy its plushly pillowed tall back and padded rolled arms. The chaise seat and legrest cradle your body in a continuous zone of comfort.

The headrest and lumbar upgrade is available on the Astor rocker, wall and lift recliners.

Read the review of the Pinnacle Recliner or the review of the Pinnacle Power Lift Recliner

Cost of Headrest and Lumbar Power Recliners


A quality, comfortable, and stylish recliner is no small investment, let alone a power recliner with headrest and lumbar support.

Power recliners will cost several hundred dollars more than traditional manual recliners. This is primarily due to the motor and mechanisms included in the construction.  

Each recliner style is priced independently and the cost is subject to an increase based on customization and upgrades.

Generally speaking, a La-Z-Boy power recliner costs between $1,400 to $3,000, and a La-Z-Boy lift chair costs between $1,800 to $4,000. 

The headrest and lumbar product will be upwards of $500 from the base power rocker and wall models as it has a secondary motor system. As for the lift chairs, the upcharge is about $700.

Your choice of fabric or leather upholstery is a crucial decision and can significantly affect the price of your recliner.  With over 900 hundred cover options, you can custom-create a look that’s uniquely yours.

Warranty


It is no secret that power recliners with the massage and headrest and lumbar are expensive. With this, you can rest assured that the value of your purchase is protected by La-Z-Boy’s manufacturer warranty.

The La-Z-Boy manufacturer warranty covers the mechanical parts, spring assembly, and frame parts for the power recliner chairs for a lifetime. The frame parts of lift recliner chairs are also covered for a lifetime. 

When it comes to the headrest and lumbar components, electrical issues in recliners are covered for up to 3 years.

For more detailed information on the Manufacturer’s Warranty at La-Z-Boy, take a look at the article Are La-Z-Boy Recliner Chairs Guaranteed for Life?

If you wish for more peace of mind, you may consider purchasing La-Z-Boy’s 5 Year Comprehensive Service Plan. This plan covers the labour and repair of the heat and massage electrical components for up to 5 years.  

Take a look at the article Is La-Z-Boy’s Extended Warranty Service Plan Worth it?

Features & Benefits


With style, you’d never expect and features you can’t live without, La-Z-Boy recliners are more than just a place to put up your feet.

Standard power recliner features:

Patented four-sided unibody frame construction made of kiln-dried hardwoods.  It provides greater durability and stability and comes with a limited lifetime warranty.  Unibody also features solid side panels.

➊ The dual-motor drive and patented reclining mechanism allows independent leg rest and back movement
➋ Allows for zero gravity positioning. The recliner chair reclines back usually to around 170 degrees and elevates your knees in line with your chest. This position alleviates the force gravity exerts on your body and is a powerful means of pressure or pain relief
Speed from upright to fully reclined position in 6 seconds
Spring-tension leg rest safety release
Battery backup in case of power outages


Features unique to Power Rocking Recliner with Headrest and Lumbar:

1. Adjustable headrest is independently powered to maintain a line of sight for more personalized comfort. There are an infinite number of angles between 0 and 55 degrees

2. Headrest safety return is a spring action that returns the headrest to the upright position safeguarding against pinching

3. Lower lumbar offers a wide range of extra lower back support for optimum comfort. It pushes forward up to 3.5 inches.

4. Anchored and pivoting lumbar support is a unique patented scissor-type mechanism. It provides superior lumbar support in any seating position and also flexes to respond to unique positioning and posture

5. Power toggle control is a right-side sitting panel. It contains all power adjustments with easy to use toggles. This control panel comes with a home button, two programmable memory positions, and a USB charging port. 

6. Frame engineered with a deeper than average back and body to house the headrest and lumbar mechanisms.

With these features, the added headrest and lumbar support provide a relaxing experience unlike any other.

Upgrade Options


Recliner options are easy add-ons for minimal up-charges and a great way to make sure you are getting one that is precisely right for you.

1. Left Hand Side Control Panel ($70)if you are a “lefty” or have impaired strength in your right arm this is available for $70

2. Remote Control Panel ($150) – allows you to control the recliner from anywhere in the room and comes with additional “find me” and do not disturb features

 

3. Battery Power Packs – this lithium-ion battery pack provides about five days of cordless operation when fully charged

4. Airform Seating – available on the seat, chaise and leg rest, it combines a two-inch layer of premium quality memory foam over a high-resiliency foam base for the perfect balance of personalized comfort and targeted support

5. Tall Baseadds 1.5 inches to the seat height and overall height of recliner

Customer Reviews


Here is what customers are sharing after purchasing the La-Z-Boy Power Lumbar and Headrest Recliner.  

Next Steps

The power recliner is about your lifestyle.  A desired escape for the way you work. Beneficial relief for the way you play.  And a fitting reward for the way you rest. It comes down to one simple question, what do you want from your recliner?

It is hard to find a recliner with all the right moves.  But the ability of power recliners with headrest and lumbar to provide you custom comfort is hard to beat. Norman, in the customer reviews, said it best “the only problem is I am reluctant to leave.”

If the features highlighted meet your needs, then take a closer look at our selection of styles at any of our La-Z-Boy locations in Ottawa and Kingston area or plan ahead by scheduling your visit online. The challenge will be when you find the perfect recliner style, will you be able to leave?

If you are looking at incorporating your new power plus recliner into an existing space or are redecorating a room you may also consider taking advantage of our complimentary design services. Our skilled interior designers will help transform a room worthy of your new power recliner. 

You may also like

5 Best Selling La-Z-Boy Power Recliners
March 9 2021
Trouper Recliner - Review
January 6 2020
A Review of the La-Z-Boy James Power Recliner
July 4 2020
The La-Z-Boy Rowan Recliner - Review
December 2 2019
Review of the La-Z-Boy Forum Power Recliner
April 29 2020
Top 7 La-Z-Boy Power Recliner Questions Answered
June 26 2020