Vous avez encore besoin d'aide ? Prenez rendez-vous avec nos consultants en design dès aujourd'hui ! 1-613-749-0001 Localisation

Les 5 meilleurs fauteuils inclinables en cuir La-Z-Boy à Ottawa et Kingston

6 février 2024

Les meilleurs fauteuils inclinables en cuir chez La-Z-Boy

Est. Temps de lecture : 5 minutes

Il est parfois difficile de choisir le cadre de meuble qui convient à votre espace. Avez-vous besoin d'un meuble grand ou petit, ou d'un meuble plus ou moins profond ? Peut-être recherchez-vous un style spécifique qui vous convienne, comme le traditionnel ou le contemporain.

Un fauteuil inclinable peut être un bon choix pour tous ces facteurs, mais peut-être pensez-vous encore qu'il n'existe pas de fauteuil qui convienne à votre espace de vie. Avez-vous pensé que ce n'est pas le cadre du meuble qui est mauvais, mais peut-être le matériau ?

Peut-être que tout ce que vous avez envisagé en matière de tissu ne vous convenait pas, mais peut-être que le cuir pourrait être votre prochain choix. Le cuir est un matériau idéal à utiliser dans une maison si vous cherchez à créer un style intemporel et à acheter un meuble durable.

Non seulement le cuir dure presque cinq fois plus longtemps, mais il est également plus facile à nettoyer que les meubles en tissu et facile à entretenir. Chez La-Z-Boy, nous proposons de nombreux types de fauteuils inclinables dans nos magasins de meubles à Ottawa, y compris les meilleurs fauteuils inclinables modernes en cuir sur lesquels vous pourrez vous asseoir.

Quels sont nos 5 meilleurs choix de fauteuils inclinables en cuir chez La-Z-Boy, et l'un d'entre eux vous convient-il ? Restez dans les parages pour en savoir plus !

Dans cet article...

  1. Fauteuil relax en cuir Lennon
  2. Fauteuil de relaxation en cuir Rowan
  3. Fauteuil de relaxation en cuir Talladega
  4. Fauteuil relax en cuir Greyson
  5. Fauteuil de relaxation en cuir Trouper
  6. Fauteuil relax en cuir Astor - Mention honorable
  7. Fauteuil relax en cuir James - Mention honorable

    Nouvel appel à l'action

 

1. Le fauteuil relax en cuir Lennon

Fauteuil inclinable en cuirLe premier fauteuil inclinable en cuir de notre liste est le Lennon, qui offre un look épuré et personnalisé. Ce fauteuil inclinable mince a une taille réduite, mais sa fonctionnalité compense sa minceur. En effet, dans son cadre inclinable mural, le Lennon peut s'incliner complètement sans se soucier de sa proximité avec le mur. 

Racha Pharaon, conseillère en design chez La-Z-Boy Kanata, nous dit que le Lennon est l'un des fauteuils inclinables en cuir les plus modernes présentés sur notre stand. " Son style épuré et ses accoudoirs élégants lui permettent de s'intégrer parfaitement dans les petits espaces ", explique-t-elle. C'est également l'un des fauteuils inclinables en cuir les plus abordables de cette liste.

Le Lennon est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Le Lennon est également disponible en tant que causeuse avec console et canapé. Vous pouvez en savoir plus sur la famille de meubles Lennon avec cet article.

 



2. Le fauteuil inclinable en cuir Rowan

Fauteuil de repos en cuir à dossier ailéVoici un autre fauteuil inclinable à l'allure moderne, le Rowan. Le Rowan est l'un des fauteuils inclinables en cuir de La-Z-Boy qui allie parfaitement style et confort. Il peut sembler élégant, mais les accoudoirs évasés maximisent la surface d'assise, vous donnant plus d'espace qu'il n'y paraît.

Le Rowan est également connu pour son design élégant à oreilles, qui lui donne un côté ultra-moderne. De plus, sa couleur cuir gris s'intègre parfaitement à tous les espaces, selon Racha. " Il semble également être le favori des femmes, surtout en tant que fauteuil inclinable à commande électrique", ajoute-t-elle.

Le Rowan est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Pour en savoir plus sur le fauteuil inclinable Rowan avec cet article.

 Rowan CTA



3. Le fauteuil inclinable en cuir Talladega

Fauteuil inclinable en cuirLa troisième sélection de notre liste est un autre fauteuil inclinable élégant, mais avec une touche supplémentaire dans le design général. Le Talladega est le meilleur fauteuil inclinable La-Z-Boy à ajouter à une cave d'homme. Il s'agit d'un fauteuil inclinable pour homme, en particulier avec ses coutures à rayures de course qui contribuent à accentuer l'aspect de ce meuble.

Le Talladega est également doté d'une chaise ultra confortable, d'accoudoirs rembourrés, d'un dossier haut en mousse et d'un style épuré qui convient parfaitement à tous les intérieurs.

Le Talladega est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Le Talladega est également disponible en tant que causeuse et canapé. Vous pouvez en savoir plus sur la famille de meubles Talladega avec cet article.

 



4. Le fauteuil inclinable en cuir Greyson

Fauteuil inclinable en cuirEnsuite, nous avons le Greyson, que nos employés appellent aussi la Cadillac du confort. Le Greyson est d'une conception exquise, avec des accoudoirs recouverts de coussins et un siège chaise extra profond qui vous berce dans une zone de confort continu. 

L'assise de ce fauteuil moderne en cuir est également profonde et large, avec un dossier moelleux et des accoudoirs recouverts d'un coussin qui complètent son aspect unique de coussin cannelé. Ce fauteuil inclinable très confortable est idéal pour regarder des films, mais il peut aussi servir de fauteuil de lecture.

Le Greyson est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Le Greyson est également disponible en tant que causeuse et canapé. Vous pouvez en savoir plus sur la famille de meubles Greyson avec cet article.

 



5. Fauteuil relax en cuir Trouper

fauteuil inclinable en faux cuirEnfin, nous avons le Trouper. Racha admet que, bien qu'il ne soit pas traditionnellement connu comme l'un des meilleurs fauteuils inclinables modernes en cuir de La-Z-Boy, il est en fait disponible en cuir, ce qui explique sa présence sur cette liste.

Le Trouper est surtout connu pour ses housses en similicuir, qui imitent le cuir que nous connaissons et aimons tous, mais dans un tissu plus élégant. 

Une silhouette actualisée, avec des accoudoirs légèrement évasés et un dossier haut et élégant, confère à ce fauteuil de relaxation en cuir marron de La-Z-Boy un look frais et contemporain. Il s'agit également d'un fauteuil inclinable confortable. Le siège baquet sculpté vous berce dans la douceur tandis que le dossier divisé rembourré offre un superbe soutien de la tête et des lombaires. 

Le Trouper est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Le Trouper est également disponible en tant que d'une causeuse, d'un canapé et sectionnel. Vous pouvez en savoir plus sur le fauteuil inclinable Trouper avec cet article.

fauteuil inclinable page produit cta



6. Fauteuil relax en cuir Astor - Mention honorable

chaise longueSi vous n'avez pas été satisfait de nos 5 premiers choix, nous avons deux autres choix de fauteuils inclinables qui méritent une mention honorable. Prenons par exemple ce fauteuil Astor. 

Conçu spécialement pour les utilisateurs de grande taille, ce grand fauteuil inclinable à bascule de La-Z-Boy porte la relaxation à de nouveaux sommets. Astor, notre plus grand fauteuil inclinable, est doté d'un siège large et profond et est livré en standard avec notre base haute. Le grand dossier rembourré comporte trois coussins séparés qui s'adaptent aux contours de votre corps, tandis que le siège chaise et les accoudoirs évasés rembourrés offrent un confort ultime.

L'Astor est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule, fauteuil inclinable mural et fauteuil inclinable à lift. fauteuil releveur. Vous pouvez en savoir plus sur le fauteuil Astor avec cet article.

 



7. Le fauteuil inclinable en cuir James - Mention honorable

fauteuil inclinable en cuirNous avons également une mention honorable pour le fauteuil inclinable James. Ce fauteuil inclinable en cuir offre un mélange parfait de confort et de fonctionnalité, avec un style décontracté et familial.

Le James est doté d'un dossier haut et surpiqué et d'accoudoirs en forme d'oreiller qui vous bercent confortablement en vous offrant un soutien supplémentaire. Racha indique également que ce fauteuil inclinable en cuir peut être une excellente alternative au Trouper si vous recherchez une sensation de cuir authentique.

Le James est disponible en version électrique et se décline en fauteuil inclinable à bascule ou en fauteuil inclinable mural. Le James est également disponible en fauteuil inclinable, en causeuse, en canapé et en sectionnel. Pour en savoir plus sur la famille de meubles James avec cet article.

Quelle est la prochaine étape ?

Maintenant que vous savez quel fauteuil relax en cuir La-Z-Boy convient le mieux à votre espace de vie, il est temps de décider quel fauteuil relax en cuir vous convient le mieux.

Si vous souhaitez comparer les meubles fixes et les meubles inclinables, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Comparaison entre meubles fixes et inclinables de notre article comparatif sur les meubles fixes et inclinables.

Pendant que vous regardez notre sélection en ligne, pourquoi ne pas venir en magasin pour voir nos meubles de plus près et de manière plus personnelle ? Vous pouvez commencer à magasiner des produits d'ameublement en visitant l'un de nos magasins de meubles à Ottawa ou à Kingston. Vous pouvez également planifier une visite en ligne avant de venir.

Nos conseillers en conception sont toujours prêts à vous aider. Profitez de nos services d'aménagement intérieur pour voir comment l'un de nos fauteuils inclinables en cuir pourrait s'intégrer dans votre intérieur.

Connectez-vous avec nous

Liens connexes :

Problèmes liés aux meubles en cuir

Sélections de cuir chez La-Z-Boy

Quel est le meilleur tissu pour votre canapé ? Cuir ou tissu

Demande d'informations sur le produit

Veuillez nous fournir votre nom et votre adresse électronique et nous vous contacterons dès que possible au sujet de cet article.

Still need help? Book an appointment with our Design Consultants Today! 1-613-749-0001 Location

Top 5 Best La-Z-Boy Leather Recliners in Ottawa & Kingston

February 6, 2024

Best Leather Recliners at La-Z-Boy

Est. Reading Time: 5 Mins

Sometimes, choosing the right furniture frame for your space can be hard. Do you need something that will be big or small, or something that will be deeper or shallow? Maybe you’re looking for a specific style that works for you, like traditional or contemporary.

A recliner can be a good choice for all of these factors, but maybe you still think there isn’t a single chair out there that will go well in your living space. Have you considered that it isn’t the furniture frame that’s wrong but maybe the material?

Perhaps everything you’ve considered in fabric hasn’t been just right, but maybe leather could be your next choice. Leather is a great material to use in a house if you’re looking to create a timeless style and purchase a long-lasting furniture piece.

Not only does leather last almost five times longer than leather, but it is also easier to clean than fabric furniture and easy to upkeep. At La-Z-Boy, we have many different types of recliner chairs to choose from in our furniture stores in Ottawa, including the best modern leather recliners you will ever sit on.

So what are our top 5 picks for leather recliners at La-Z-Boy, and are any of them right for you? Stick around to learn more!

In This Article…

  1. The Lennon Leather Recliner
  2. The Rowan Leather Recliner
  3. The Talladega Leather Recliner
  4. The Greyson Leather Recliner
  5. The Trouper Leather Recliner
  6. The Astor Leather Recliner - Honourable Mention
  7. The James Leather Recliner - Honourable Mention

    New call-to-action

 

1. The Lennon Leather Recliner

Leather ReclinerThe first leather reclining chair on our list is the Lennon, which offers a clean and tailored look within its appearance. This slim recliner has a scaled-down size, but its functionality makes up for how slim fitting it is. In fact, in its wall reclining frame, the Lennon can fully recline without worrying about how close to the wall it is. 

Racha Pharaon, a design consultant at La-Z-Boy Kanata, tells us that the Lennon is one of the more modern leather recliners shown on our floor. “Its streamlined style and sleek track arms make it fit well in smaller spaces well,” she says. It is also one of our more affordable leather recliners on this list.

The Lennon is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. The Lennon is also available as a loveseat with a console and a sofa. You can learn more about the Lennon Furniture Family with this article.

 



2. The Rowan Leather Recliner

Winged Back Leather ReclinerNext up is another modern-looking recliner, the Rowan. The Rowan is one of La-Z-Boy's leather recliners with an exquisite combination of style and comfort. It may look sleek, but the flared arms maximize the seating area, giving you more room than it looks.

The Rowan is also known for its stylish wingback design, which gives it an ultra-modern edge. And, what’s more, its grey leather colour looks great in any space, according to Racha. “It also seems to be a number one favourite for women, especially as a power recliner chair,” she says.

The Rowan is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. You can learn more about the Rowan Recliner with this article.

 Rowan CTA



3. The Talladega Leather Recliner

Leather ReclinerThe third selection on our list is another stylish recliner but with an added twist in the overall design. The Talladega is the best La-Z-Boy recliner to add to any man cave. It is a man’s recliner through and through, especially with its racing stripe top-stitching detailing that helps accentuate the look of this furniture frame.

The Talladega also features an ultra-plush chaise seat, padded arms, a tall foam back and a streamlined style that’s perfect for any home.

The Talladega is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. The Talladega is also available as a loveseat and a sofa. You can learn more about the Talladega Furniture Family with this article.

 



4. The Greyson Leather Recliner

Leather ReclinerNext up, we have the Greyson, which is also known as the Cadillac of comfort by our employees. The Greyson is exquisitely designed, with pillow-top arms and an extra-deep chaise seat that cradles you in a continuous zone of comfort. 

This modern leather recliner’s seat is also deep and wide, with a plush back and pillow top arms complimenting its unique channelled cushion look. While this most comfortable recliner may be great to watch movies in, it can also be great as a reading chair.

The Greyson is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. The Greyson is also available as a loveseat and a sofa. You can learn more about the Greyson Furniture Family with this article.

 



5. The Trouper Leather Recliner

faux leather reclinerLast but not least, we have the Trouper. Now we may have cheated our list with this recliner… Racha admits that while it may not be traditionally known as one of the best modern leather recliners at La-Z-Boy, it is, in fact, available in leather, which is why it is on this list.

What the Trouper is mostly known for is its faux leather covers, which mimic the leather we all know and love, but as a more sleek fabric. 

An updated silhouette, complete with slightly flared arms and a sleek tall back gives this brown leather recliner from La-Z-Boy a look that’s fresh and contemporary. It’s also one comfortable recliner. The sculpted bucket seat cradles you in softness while the padded split back provides superb head and lumbar support. 

The Trouper is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. The Trouper is also available as a loveseat, a sofa and a sectional. You can learn more about the Trouper Recliner with this article.

recliner product page cta



6. The Astor Leather Recliner - Honourable Mention

lift reclinerIf you weren’t pleased with our top 5 picks, we have two other recliner picks that deserve an honourable mention. Take this Astor Recliner for example. 

Designed especially for larger users, this large La-Z-Boy rocker recliner brings relaxation to new heights. Our tallest recliner ever, Astor features a deep, wide seat and comes standard with our tall base. The tall pillow back features three separate cushions that can adjust to your body’s contours, while the chaise seat and padded flared arms provide the ultimate comfort.

The Astor is available in power and comes as a rocker recliner, a wall recliner and a lift recliner. You can learn more about the Astor Recliner with this article.

 



7. The James Leather Recliner - Honourable Mention

leather reclinerWe also have the James Recliner as an honourable mention. This leather reclining chair offers a perfect blend of comfort and function, with a casual, family-friendly style.

The James features a tall, stitched pillow back and pillow top arms that comfortably cradle you with extra support. Racha also says that this leather reclining chair can be a great alternative to the Trouper if you’re looking for a genuine feel for leather.

The James is available in power and comes as a rocker recliner or wall recliner. The James is also available as a lift recliner, a loveseat, a sofa and a sectional. You can learn more about the James Furniture Family with this article.

What's Next?

Now that you know which La-Z-Boy leather reclining chair is the best for your living area, it is time to decide which leather reclining chair is right for you.

If you’re looking to compare stationary versus reclining furniture, make sure to check out our Stationary vs. Reclining comparison article instead.

While you’re looking at our selection online, why not come in-store to get a closer and more personal look at our furniture? You can start shopping for furniture products by visiting one of our local furniture stores in Ottawa or Kingston. You can also schedule a visit online before coming in.

Our design consultants are always eager to lend a helping hand. Take advantage of our interior design services to see how one of our leather reclining chairs could fit in your home. 

Connect with Us

Related Links:

Problems with Leather Furniture

Leather Selections at La-Z-Boy

What is the Best Fabric for Your Sofa: Leather vs Fabric

Product Info Request

Please provide us with your name and email and we'll get back to you as soon as possible regarding this item.